Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norahdiary
Norahdiary
Publicité
Archives
Norahdiary
5 septembre 2005

matinée sympa


manga036        J'ai passé un très bon week! Pour une fois, je l'ai pas vu passé et c bien! On a feté l'anniversaire de mes 2 soeurs en même temps. J'aime bien voir mes soeurs ouvrir les cadeaux, c marrant Bien sur j'en ai reçu aussi. Ce que j'adore dans les anniversaires, c'est qu'on est ts réussis et qu'on est heureux. C'est des rares moments de bonheur que je n'échangerais pour rien au monde!

         Ce matin, je me suis levée un peu plus tot: 8h20, c le réveil qui m'a reveillé J'avais un peu mal à la tête. Je me suis amusée à faire un petit classeur de ts les restos sympas où je pouvais aller bouffer avec mes copines le midi ou avec mon futur chéri (t'es passé où toi???)

Je suis allée vendre mes bookins et j'en ai pour 30 euros J'ai tt de suite dépenser le tout en CD! J'y peux rien! J'ai acheté 4 CD dont celui de Gwen Stefani! Je le voulais absolument!

Ma petite soeur est en cours maintenant, ça me fait bizarre d'être seule la journée Bon ma grande soeur rentre tjs l'après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité