Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norahdiary
Norahdiary
Publicité
Archives
Norahdiary
1 septembre 2005

Salut à tous!


manga020     Salut à tous, je viens de créer ce nouveau blog et je dis adieu à l'ancien, que je trouvais un peu trop pessimiste. Je commence une nouvelle année (pour moi l'année commence au mois de septembre et pas en janvier) et c'est le moment de prendre de bonnes résolutions! Ne plus voir les choses en noir!!!!!

    Aujourd'hui, c'est la rentrée pour les lycéens mais pas encore pour moi. Je suis à la fac, en 4è année de droit. J'espère que cette année ne sera pas aussi dur que l'année dernière et puis maintenant je suis rodée!

     J'adore cette image, je l'ai prise de ce site et le petit chat est trop mignon!!! Les chats sont mes animaux préférés:

http://wallpapers.for.free.fr/cartoon_manga.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite du courage pour ta 4eme année, et bonne continuation pour ton blog! Et vive les mangas! ;D
Publicité